Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ATELIER D'ECRITURE

M'abonner à cette discussion
  • Merci! Belle et bonne journée
  • Pas d'idée
    De mon côté
    Je sèche devant cette belle pierre
    De l'immeuble rose
    Sous lequel il prend la pose
    Il fixe l'horizon et espère
    Tel un phare
    Un être à part
    Il protège les galères
    Passé, présent, futur
    Aucune rupture
    Il est à tous notre Père
  • Bravo !
  • J' ai fait le tour du monde , j'ai croisé des navires prestigieux qui portaient à leur bord de grands princes , et d'autres figures puissantes encore . Hier capitaine de frégates , aujourd'hui par je ne sais quel sortilège , mon regard toujours tourné vers la mer , mes épaules supportant des peuples entiers , j'attends que de mon rocher quelque fée vienne me délivrer.
  • Bonjour et merci pour votre joli texte, cette photo nous aura bien inspirée.
  • Bonjour merci pour cette belle participation c'est super !
    alors dites si vous voulez mettre une nouvelle photo ? bises à bientôt
  • Coucou aux participants de l'atelier d'écriture est-ce que Dominique ou Cathy vous voulez mettre une photo une nouvelle. Vous me dites. Ou si Mireille a une autre photo elle peut aussi la mettre. En tout cas merci pour votre participation. Ça fait plaisir.
  • Il savait qu'il avait eu tort . Mais il était trop tard pour avoir des regrets . Il fonçait. Il se demandait si il pourrait arriver à temps pour éviter le pire . Les larmes et la neige brouillaient sa vue mais il continuait dévoré par la rage , la rancoeur contre ses actes irréfléchis .
  • Voilà c'est fait . Alors chères PITCHEUSES à vos stylos . J'attends avec impatience et grande joie vos jolies histoires . Belle journée

Ma réponse