Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Nouveau pitch
Si ça vous dit
Malheureusement je n'ai pas gardé mon pitch à moi désolée !
- Tout ça pour ça. Sérieux. Joyeuses Pâques, tu parles. 2 œufs même pas peint et ... pas cuit je parie.
- Tu croyais quoi? T'as vraiment cru qu'elle t'envoyait dans l'écurie pour chercher des œufs? .. J'hallucine. Tu te crois dans la Petite Maison dans la Prairie?
Je shoote dans les deux œufs.
Hervé c'est déjà détourné.
Un coup de feu retentit
- Lou?
Il ne se retourne pas et continue de marcher vers la sortie, les épaules rentrées
Je le dépasse en courant
10 Petits nègres en colo à la campagne... c'est comme ça que ça a commencé.
Merci Dominique c'est super on essaiera de trouver d'autres idées je pense qu'on pourrait essayer avec le jeu de cartes comme je vous disais éventuellement on tire une carte au hasard et on fait une petite histoire sur une carte.
on va déjà terminer nos pitch nos petites choses... si vous voulez remettre une autre photo allez-y sinon on attendra que la dame revienne et nous mettre aussi une photo ou que Cat mette une photo.
La nuit, le géant de pierre se levait.
Il parcourait des kilomètres pour aller veiller sur le sommeil de sa belle.
Malefycia, la sorcière l'avait transformé en pierre, et elle avait rendu aveugle sa belle.
Malefycia ne supportait pas le bonheur des autres. Un jour, les villageois et les villageoises brûlèrent la sorcière. Et tous les sortilèges tombèrent comme des cendres sur la mer.
Je suis Pierre. La nature m’a installé là, dans ce lieu magique, à égale distance entre cinq villages aussi colorés que je suis sombre. Dos aux châteaux et cultures créés de la main de l’homme, face à la mer, en toute autonomie, je règne sur les pêcheurs comme sur l’embarcation hasardeuse de prétentieux touristes omniscients. Dru comme un roc, je feins d’ignorer leurs objectifs... mais je serai sensible à leurs commentaires.
Le 15/04/2019 à 09h58
Si ça vous dit
Malheureusement je n'ai pas gardé mon pitch à moi désolée !
- Tout ça pour ça. Sérieux. Joyeuses Pâques, tu parles. 2 œufs même pas peint et ... pas cuit je parie.
- Tu croyais quoi? T'as vraiment cru qu'elle t'envoyait dans l'écurie pour chercher des œufs? .. J'hallucine. Tu te crois dans la Petite Maison dans la Prairie?
Je shoote dans les deux œufs.
Hervé c'est déjà détourné.
Un coup de feu retentit
- Lou?
Il ne se retourne pas et continue de marcher vers la sortie, les épaules rentrées
Je le dépasse en courant
10 Petits nègres en colo à la campagne... c'est comme ça que ça a commencé.
Ca fait un peu plus de 5 lignes, désolée...
Le 15/04/2019 à 19h59
Le 15/04/2019 à 20h03
Moi aussi j'avais adoré !
Le 15/04/2019 à 20h06
on va déjà terminer nos pitch nos petites choses... si vous voulez remettre une autre photo allez-y sinon on attendra que la dame revienne et nous mettre aussi une photo ou que Cat mette une photo.
Le 15/04/2019 à 20h08
Le 16/04/2019 à 21h51
Le 16/04/2019 à 23h26
La mer tu chériras
Homme de pierre
La plage tu aimeras
Homme de pierre la vie tu adoreras
Homme de pierre
Les hommes tu protégeras
Le 16/04/2019 à 23h27
Le 16/04/2019 à 23h43
Il parcourait des kilomètres pour aller veiller sur le sommeil de sa belle.
Malefycia, la sorcière l'avait transformé en pierre, et elle avait rendu aveugle sa belle.
Malefycia ne supportait pas le bonheur des autres. Un jour, les villageois et les villageoises brûlèrent la sorcière. Et tous les sortilèges tombèrent comme des cendres sur la mer.
Le 17/04/2019 à 12h08