Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

William Navarrete

William Navarrete
Né à Cuba en 1968 et naturalisé français, il réside entre Paris et Nice. Il a fait des études d’Histoire de l'Art à l’Université de La Havane, puis en arrivant à Paris à La Sorbonne - Paris IV. Il compte à son actif plus de vingt titres en espagnol et en français : romans, essais, recueils de poé... Voir plus
Né à Cuba en 1968 et naturalisé français, il réside entre Paris et Nice. Il a fait des études d’Histoire de l'Art à l’Université de La Havane, puis en arrivant à Paris à La Sorbonne - Paris IV. Il compte à son actif plus de vingt titres en espagnol et en français : romans, essais, recueils de poésies et nouvelles. Son dernier roman, "Deja que se muera España" (Tusquets, 2017) fut publié par les éditions Emmanuelle Collas, en français, sous le titre de Vidalina (2019). Il avait publié précédemment "La danse des millions" et "En fugue", publiés aux éditions Stock, deux romans publiés dans sa collection La Cosmopolite. Il a écrit directement en français et publié sept ouvrages : "Le tour du monde en 80 saveurs" (avec Pierre Bignami, Ed. Emmanuelle Collas, nov. 2020), "Divine Italie" (sept. 2020, Ed. Magellan), "Pour l’amour de Nice" (récit, 2017), "Dictionnaire insolite de la Floride" (avril 2017), "Lueurs voilées du sud" (poésie, Grasse, 2018), "Dictionnaire insolite de Cuba" (2014), "Cuba : la musique en exil" (2004) et "La chanson cubaine" (2000).

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine