Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Simon Kernick

Simon Kernick

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Stay alive » de Simon Kernick aux éditions Prisma

    ameliebiblio88 sur Stay alive de Simon Kernick

    Ce livre est un gros coup de coeur! Je suis assez adepte du genre littéraire Thriller mais j’ai du mal à trouver des bons livres où on ne devine pas la fin à la 50e page! (j’ai le même soucis avec les livres policiers). J’ai beaucoup apprécié que l’intrigue soit tournée au niveau des différents...
    Voir plus

    Ce livre est un gros coup de coeur! Je suis assez adepte du genre littéraire Thriller mais j’ai du mal à trouver des bons livres où on ne devine pas la fin à la 50e page! (j’ai le même soucis avec les livres policiers). J’ai beaucoup apprécié que l’intrigue soit tournée au niveau des différents points de vue des personnages, ça m’a permis de mieux m’approprier l’histoire.
    Ensuite, c’est un livre qui m’a fait m’exclamer plusieurs fois (les gens du RER ont du se demander ce que j’avais!) grâce aux multiples rebondissements. La fin était un peu prévisible mais on ne la devine pas tout de suite, chose que j’ai appréciée. L’auteur décrit bien les personnages et leur vie…même ceux qui se font liquider quelques secondes après (comme par exemple le couple du cottage, on commence à les connaître et bim ils se font tuer) J’ai trouvé cela un peu bizarre mais bon ça change aussi

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !