Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sandy Bizzozero

Sandy Bizzozero

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Les larmes des nymphes » de Sandy Bizzozero aux éditions Gulf Stream

    Spitfire89 sur Les larmes des nymphes de Sandy Bizzozero

    Les larmes des nymphes de Sandy Bizzozero est un thriller fantastique young adult, à travers cette intrigue l'autrice aborde beaucoup de sujets avec le deuil, les mythes, l'art la nature, les quêtes d'identités et de soi, la reconstruction, l'amitié et le pardon. Des thématiques...
    Voir plus

    Les larmes des nymphes de Sandy Bizzozero est un thriller fantastique young adult, à travers cette intrigue l'autrice aborde beaucoup de sujets avec le deuil, les mythes, l'art la nature, les quêtes d'identités et de soi, la reconstruction, l'amitié et le pardon. Des thématiques traditionnelles, modernes et universelles.

    Un thriller dans une ambiance mystérieuse et mystique, une héroïne attachante, un fond originale qui mêle différents genres. Une plongé dans une ambiance gothique envoûtante, ensorcelante, de la réflexion, on rassemble les pièces du puzzle pour une œuvre avec des valeurs positives. Une plume juste et délicate. De belles illustrations de Céli'Art

    Confiance de soi, Homosexualité, Homophobie, Amitié, Féminisme et Nature

    "Mais mon féminisme, en tout cas, il donne le choix à chacune de s’habiller comme elle le souhaite. En jupe ou pantalon, intégralement couverte ou presque nue. Et il ne décide pas qui est une "vraie" féministe en se basant sur ses vêtements. Le mot "vrai" lui-même, je crois qu’il ne veut rien dire. Au final, tout est une question de perception. Mon vrai, ce n’est pas ton vrai."

    "Je n'ai pas toujours été seule. Je me souviens encore de ces nuits où nous dansions dans les rivières, où nous créions de nouvelles fleurs, de nouveaux plumages pour nos oiseaux, juste parce que nous le pouvions. Tout n'était que chants et rires. Je ne connaissais alors pas le goût de la solitude, ni celui, plus amer encore, de l'ennui. J'aimais exister, j'aimais la nature autant qu'elle m'aimait.
    De ces bribes du passé, de ce faible écho qu'il me reste de leurs voix, je ne tire nul réconfort. Seuls demeurent une sensation insupportable de manque, un froid qui me tue lentement."

Bibliographie de Sandy Bizzozero (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Sandy Bizzozero

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !