Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Rene Pillot

Rene Pillot

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Les balcons meurtriers » de Rene Pillot aux éditions Ravet-anceau

    annie-france belaval sur Les balcons meurtriers de Rene Pillot

    Un désaccord complet entre mon mari et moi sur ce livre auquel il donne la note maximale...je n'y ai pas pris grand plaisir. La simplicité du résumé me plaisait mais il met sous silence le trop grand nombre de personnages qui ne tiennent pas en haleine; j'y ai trouvé un intérêt un peu avant la...
    Voir plus

    Un désaccord complet entre mon mari et moi sur ce livre auquel il donne la note maximale...je n'y ai pas pris grand plaisir. La simplicité du résumé me plaisait mais il met sous silence le trop grand nombre de personnages qui ne tiennent pas en haleine; j'y ai trouvé un intérêt un peu avant la fin qui, elle, m'a complètement déçue. J'ai éprouvé un peu d'empathie pour un seul personnage: le psychiatre qui tombe amoureux d'une patiente qu'il a guérit et il l'épouse. Le style et le vocabulaire ne sont pas assez simples pour ce genre de roman. L'auteur écrit d'habitude pour le théâtre et les enfants; c'est son premier roman policier.