Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Rachel Moore

Rachel Moore

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La bibliothèque des ombres » de Rachel Moore aux éditions De Saxus

    Spitfire89 sur La bibliothèque des ombres de Rachel Moore

    Roman one-shot, Surnaturel, Romance interdite et impossible, Fantômes, Académie. Une lecture mitigé qui m'a clairement laissé sur ma faim.

    Une ambiance dark fantasy gothique, une académie et du surnaturelle avec une dose de romance slowburn tous les ingrédients étaient là pour m'appâter....
    Voir plus

    Roman one-shot, Surnaturel, Romance interdite et impossible, Fantômes, Académie. Une lecture mitigé qui m'a clairement laissé sur ma faim.

    Une ambiance dark fantasy gothique, une académie et du surnaturelle avec une dose de romance slowburn tous les ingrédients étaient là pour m'appâter. Difficulté à s'immerger dans ce livre, scénario prévisible avec ses rebondissements. L'intrigue est simple peu approfondie comme les personnages. On survole l'ensemble.

    "Quand on aime quelqu'un, c'est comme construire une bibliothèque et remplir les étagères. Peu importe le nombre d'années écoulées depuis qu'Austen a écrit Emma ou Fitzgerald a écrit De ce côté du paradis. On peut toujours les sortir des étagères et se replonger dans les mots, comme au jour où ils ont été écrits."

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !