Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Cette histoire est un mélange de polar, en un lien avec un fait réel et une touche de fantastique ce qui donne un résultat assez dynamique. Le rythme tout au long de l'histoire ne fait qu'accélérer avec de plus en plus d'intensité dans l'histoire. Un petit bémol toutefois : les personnages sont parfois des archétypes, c'est un peu dommage. J'aurai aimé plus de finesse dans la personnalité des protagonistes et un peu moins de lieux communs.
J'ai mis du temps à terminer ce livre, mais franchement ça en valait le coup. Tu as du mal à te mettre dans l'histoire, mais une fois que tu y es, tu as beaucoup de mal à décrocher. Un roman prenant, exaltant que je ne regrette absolument pas d'avoir lu et connu.
Haletant !!!!! il n'y a pas de temps mort, on ne s'ennuie pas une seconde tout au long des 689 pages.
Digne d'un scénario de film d'action américain, les personnages sont un flics border line, qui a perdu toute sa famille de causes naturelles pour certains massacrés pour d'autre et qui découvre que son père était tueur à gage pour la CIA et agent double du KGB et une jeune femme avocate qui se dévoue pour les femmes et enfant maltraités et qui découvre qu'elle a une destiné écrite depuis la nuit des temps.
Nos héros vont enchainer course poursuite motorisé tellement bien décrite que ceux qui ont vu les "Die Hard", "Arme Fatale" et autres n'auront aucun mal à se faire leur propre film, échapper à la mort toute les deux pages tout en menant ensemble une enquête sur leur passé et un secret millénaire.
Des mystères tels que la mort de JFK ou de Maryline Monroe vont se trouver élucidé.
Ne pas lire dans un soucis de crédibilité, mais dans un but distrayant parfait.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle