Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
C'est une première pour moi de lire ce type de roman : fantasy, qui veut dire selon Wikipédia : genre littéraire présentant un ou plusieurs éléments surnaturels qui relèvent souvent du mythe et qui sont souvent incarnés par l’irruption ou l’utilisation de la magie.
J'ignore pourquoi mais je n'ai jamais été attirée par ce genre littéraire et pourtant ... c'est complètement fou de se sentir portée par une histoire hors du commun qui mêle sorciers et spectres, frère démon qui apparaît et disparaît dans un nuage de fumée, fille devenue garçon qui attend son tour pour redevenir fille ... et sauver son royaume.
Bref, c'est palpitant, c'est intrigant. Mais, c'est également - et il est important de le noter - très bien écrit, dans un style remarquable qui n'a rien du roman facile pour ados.
Alors, oui vraiment, je vous le recommande, pas moins de 700 pages et ce n'est que le tome 1 !
La saga est terminée, de la façon dont on s'y attendait! Néanmoins, je reste sur ma faim... En effet, le mythe du "vase" n'est pas abouti alors il convient de lire la saga suivante, mais qui est encore en cours d'écriture! J'ai hâte :-)
J'ai hâte de lire le dernier tome et le dénouement sur l'histoire Tamir / Ki.
On aurait pensé, à 20 pages de la fin du livre, que la saga aurait pu s'arrêter là. Mais non! L'auteur continue de nous faire vivre une histoire haletante :-)
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !