"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Keanu Reeves revient avec spin off cette fois il ne forme plus un trio avec Garney et Kindt mais s'entoure de Steve Skroce, Rebekah Isaacs, Mattson Tomlin et Dee Cunniffe.
Un album qui poursuit au-delà de la trilogie, on revient sur le passé du BRZRKR. Deux récits complets le premier le berserker était le garde invaincu du roi de l’Atlantide mais une créature renait. Puis le second où le seul survivant du royaume de l'empire déchu va prévenir les autres royaumes du danger.
Deux histoires courtes, une première sanglante et la seconde plus sensuelle. Une exploration de deux époques, des intrigues en parallèle de la série mère pour étoffer le passé du grand guerrier.
Un album fidèle à la trilogie, gore, violente, efficace, simple et bourrin. Un protagoniste qui s'étoffe un peu plus ici.
Ultime tome de la trilogie avec le trio Reeves, Kindt et Garney.
BRZRKR sera probablement adapté, une saga toujours aussi mordante et sanglante le niveau n'a pas changé depuis le premier opus. Des révélations sur l'origine e l'immortalité du protagoniste, une forme d'hommage a un autre héros qui appartient à la franchise marvel. De la violence et du gore,un gros visuelle et une narration graphique saisissante.
La co-scénarisation de Reeves et Kindt avec les illustrations de Garney est une véritable réussite, une saga action aventure extrêmement prenante. Attention trigger warning pour un publique averti. Cette suite nous fait découvrir les origines de B mi-mortel mi-dieu grâce au nombreux flashback.
Ce tome propulse la série dans une autre catégorie.
J'ai enfin découvert cette BD déconseillé au moins de 16 ans.
Si vous connaissez la franchise John Wick la violence n'est rien a coté de cette oeuvre. On serai du niveau d'un Walking dead et d'un Kill Bill. Le scénario de ce tome est un peu poussif, action, flashback, psychologie des personnages, les graphismes sont dignent des comics américain comme Marvel d'ailleurs B nous fait penser a Logan allias Wolverine. Hâte de voir comme le second tome sera
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !