Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

James Stavridis

James Stavridis

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « 2034 » de Elliot Ackerman et James Stavridis aux éditions Gallmeister

    Passemoilelivre sur 2034 de Elliot Ackerman - James Stavridis

    En cette année 2034, les relations entre la Chine et les Etats-unis d’Amérique se détériorent pour des raisons géopolitiques en mer de Chine. La Chine qui a conçu les moyens de neutraliser à distance les algorithmes automatiques des manœuvres militaires de ses adversaires attire une partie de la...
    Voir plus

    En cette année 2034, les relations entre la Chine et les Etats-unis d’Amérique se détériorent pour des raisons géopolitiques en mer de Chine. La Chine qui a conçu les moyens de neutraliser à distance les algorithmes automatiques des manœuvres militaires de ses adversaires attire une partie de la flotte américaine dans un piège et la détruit.C’est le début d’une escalade, de poker menteur conduisant à un engrenage de surenchère nucléaire, la dissuasion n’opérant plus !L’inde, la Russie et l’Iran s’en mêlent également….. Ce scénario apocalyptique résonne bien avec la situation actuelle et les incertitudes planant sur un possible dérapage rendant caduque notre dissuasion nucléaire. Le suspens est au rendez-vous.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !