Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Eva Palomar

Eva Palomar

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Le livre des métiers imaginaires » de Julieta Canepa et Pierre Ducrozet et Eva Palomar aux éditions Actes Sud Jeunesse

    Amandine Cirez sur Le livre des métiers imaginaires de Julieta Canepa - Pierre Ducrozet - Eva Palomar

    Lien : https://www.livresselitteraire.com/2019/05/le-livre-des-metiers-imaginaires-pierre-ducrozet.html

    D'une poésie et d'une malice enfantines (et ce n'est pas péjoratif loin de là !) incroyables. Ce monde qui se dresse devant mes yeux est d'une beauté incroyable. Peuplé de messages...
    Voir plus

    Lien : https://www.livresselitteraire.com/2019/05/le-livre-des-metiers-imaginaires-pierre-ducrozet.html

    D'une poésie et d'une malice enfantines (et ce n'est pas péjoratif loin de là !) incroyables. Ce monde qui se dresse devant mes yeux est d'une beauté incroyable. Peuplé de messages essentiels. L'empathie, la tolérance, l'ouverture aux autres, l'importance de prendre soin de la Terre, de s'émerveiller.
    Je suis en plein voyage. Je ne veux pas rentrer. Je veux devenir télétransporteuse et me glisser à leurs cotés. Repeupler la banquise en fabriquant des icebergs. Mettre en musique les gouttes de pluie. Ranger les étoiles. Me parfumer aux odeurs d'enfance de la petite collectionneuse. Peindre des poissons de couleurs. Réveiller les jouets endormis. Faire des farces aux méchants aux côtés du créateur de situations gênantes.

    Pierre Ducrozet, Julieta Cánepa, Eva Palomar le temps de quelques heures sont devenus mes maîtres de temps, en l'arrêtant. Mes équilibreurs de cœur, en chassant ses nuages. J'ai surfé, avec émerveillement, sur l'arc-en-ciel de leur imagination.
    Un album pour petits, oui, mais pour grands aussi. Parce qu'il est bon parfois de s'éloigner de l'horreur du monde.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com