Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Un thriller fantastique plutôt lent, la famille Kalotay s’est divisée à cause d’un secret lié à la collection de livres puissants et dangereux qu’elle possède. Les deux demies-soeur Joanna et Esther vivent séparément depuis plusieurs années et n'ont aucun contacte car elles doivent protéger la collection de livres magiques de leur famille comme le font leurs ancêtres. Joanna ne quitte jamais longtemps sa demeure et Esther elle parcours le monde, mais fini par faire la rencontre Pearl.
Ensuite, il y a Nicholas, qui vit à Londres, confiné dans le manoir familial qui abrite une autre bibliothèque magique secrète. Nicholas est constamment sous l'œil protecteur de son oncle Richard, car Nicholas est le dernier scribe, seul son sang détient le pouvoir d'écrire de la magie. Ces trois personnages sont pris dans une sombre histoire de magie, de mensonges et de secrets et lorsqu'ils découvrent la vérité, cela change tout ce qu'ils pensaient savoir autrefois.
Livres, Magie, Menace, Romance, Organisation secrète.
Trigger Warning un livre qui ne doit pas être mis dans les mains de tous car violence (Meurtre, Torture et automutilation), Addiction, détails excessifs.
Une lecture captivante avec du mystère, différentes émotion, des secrets de famille, le départ est lent mais la suite est immersive, on découvre les différents points de vue des personnages qui sont attachants en particulier Esther et Nicholas. On retrouve quelques incohérence et l'identité du vilain est prévisible avant sa révélation. Un bon moment de lecture.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle