Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aude Soleilhac

Aude Soleilhac

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Sixtine Tome 1 : l'or des Aztèques » de Frederic Maupome et Aude Soleilhac aux éditions Editions De La Gouttiere

    Rédactrice sur Sixtine Tome 1 : l'or des Aztèques de Frederic Maupome - Aude Soleilhac

    Les BD scenarisées par Frédéric Maupomé font un tabac à la maison, Aude Soleilhac complète cette super équipe avec ses coups de crayon vifs et stylés !
    Dans cette histoire, leur héroïne Sixtine et 3 pirates fantômes (que Sixtine est la seule à voir) nous emmènent sur les traces d'un trésor......
    Voir plus

    Les BD scenarisées par Frédéric Maupomé font un tabac à la maison, Aude Soleilhac complète cette super équipe avec ses coups de crayon vifs et stylés !
    Dans cette histoire, leur héroïne Sixtine et 3 pirates fantômes (que Sixtine est la seule à voir) nous emmènent sur les traces d'un trésor... Il serait bien utile à la maman de Sixtine qui élève seule sa fille depuis la disparition de son mari.
    Contrairement à ce qu'on pourrait penser les pirates fantômes sont plutôt sympas et même drôles.
    La relation qu'entretient Sixtine avec sa maman est touchante, elle ferait absolument tout pour lui venir en aide or, elles sont sur le point de perdre leur maison remplie de souvenirs... Une véritable catastrophe !
    Mais Sixtine est allée au musée avec sa classe : un trésor aztèque y est exposé ! C'est peut-être la fin des problèmes ? C'est en tout cas le début de l'aventure !

  • add_box
    Couverture du livre « La guerre des boutons » de Philippe Thirault et Aude Soleilhac et Isabelle Merlet aux éditions Delcourt

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !