Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Ce livre se présente comme une lecture de 80 épigrammes [courts textes gravés à la main par les passant sur le bois de la statue de Priape ou sur le mur attenant] qui n'ont "rien de la vulgarité ou de la platitude que l'on pour craindre".
Priape est le dieu gardien des jardins potagers et des vergers au sexe démesuré. Celui-ci sert à punir les voleurs de 3 manières différentes mais fort peu agréables.
Si deux ou trois épigrammes peuvent prêter à sourire en étant peu exigeant, c'est au final un catalogue graveleux, scabreux et basique de réparties sur les "enculés" (les adolescents/mineurs), de femmes "baisées" ou violées, d'hommes adultes obligés à des féllations, ou de Priape qui a le sexe trop plein.
Même les dos de portes des WC des collèges et des lycées sont plus inspirés et parfois plus subtils que ce ramassis de de petits textes.
Décevant.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle