Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Angela Marsons

Angela Marsons
Romancière anglaise, Angela Marsons a connu le succès à quarante-neuf ans, avec la publication de son premier roman, Le Pensionnat des innocentes. Alors qu'elle venait de perdre son emploi, d'hypothéquer sa maison, et qu'elle allait renoncer à l'écriture après avoir vu ses manuscrits rejetés par ... Voir plus
Romancière anglaise, Angela Marsons a connu le succès à quarante-neuf ans, avec la publication de son premier roman, Le Pensionnat des innocentes. Alors qu'elle venait de perdre son emploi, d'hypothéquer sa maison, et qu'elle allait renoncer à l'écriture après avoir vu ses manuscrits rejetés par plusieurs éditeurs, elle s'est vue proposer un contrat pour l'achat des droits du Pensionnat des innocentes. et des sept romans suivants. Un succès éditorial phénoménal ! Angela Marsons vit dans le Black Country, en Angleterre, avec sa compagne et leur petite ménagerie. Le Pensionnat des innocentes est son premier roman à paraître en France.

Avis sur cet auteur (25)

  • add_box
    Couverture du livre « Le pensionnat des innocentes » de Angela Marsons aux éditions Belfond

    Ju lit les Mots sur Le pensionnat des innocentes de Angela Marsons

    Le Pensionnat des innocentes est un thriller à l’atmosphère lugubre, où la noirceur des secrets enfouis se heurte à la persévérance d’une enquêtrice hors pair. Angela Marsons nous entraîne dans une enquête où les fantômes du passé viennent tourmenter le présent. C’est un roman qui ravira les...
    Voir plus

    Le Pensionnat des innocentes est un thriller à l’atmosphère lugubre, où la noirceur des secrets enfouis se heurte à la persévérance d’une enquêtrice hors pair. Angela Marsons nous entraîne dans une enquête où les fantômes du passé viennent tourmenter le présent. C’est un roman qui ravira les amateurs de mystères psychologiques tout en offrant une réflexion sur la violence institutionnelle et les répercussions des traumatismes de l’enfance.

  • add_box
    Couverture du livre « Nos monstres » de Angela Marsons aux éditions Belfond

    Ju lit les Mots sur Nos monstres de Angela Marsons

    C’est un roman bien ficelé, l’intrigue est fluide et j’ai passé un bon moment de lecture et malgré ses qualités, il m’a manqué quelque chose pour être totalement convaincue. Je n’ai pas réussi à complètement entrer dans cette histoire de violeur condamné puis libéré pour bonne conduite pour...
    Voir plus

    C’est un roman bien ficelé, l’intrigue est fluide et j’ai passé un bon moment de lecture et malgré ses qualités, il m’a manqué quelque chose pour être totalement convaincue. Je n’ai pas réussi à complètement entrer dans cette histoire de violeur condamné puis libéré pour bonne conduite pour ensuite être assassiné. Les preuves sont trop faciles et l’enquêtrice a du flair, trop facilement et se focalise sur la psy qui se révèle manipuler ses patients en les poussant au crime, pour se venger.

  • add_box
    Couverture du livre « Le pensionnat des innocentes » de Angela Marsons aux éditions Belfond

    Mimosa sur Le pensionnat des innocentes de Angela Marsons

    Un polar lu avec plaisir,même si le sujet déjà traité laisse affleurer émotions et révolte!Ce personnage de flic Kim Stone au fort tempérament nous attendrit ;peu à peu,l'attention se renforce:ce qui paraissait si simple au début se corse.

    Un polar lu avec plaisir,même si le sujet déjà traité laisse affleurer émotions et révolte!Ce personnage de flic Kim Stone au fort tempérament nous attendrit ;peu à peu,l'attention se renforce:ce qui paraissait si simple au début se corse.

  • add_box
    Couverture du livre « Petites filles perdues » de Angela Marsons aux éditions Belfond

    Scarlett19 sur Petites filles perdues de Angela Marsons

    Une idée originale dans ce thriller où deux petites filles sont enlevées et une seule sera relâchée. Une sorte d’enchère où la famille qui proposera le plus d’argent verra revenir sa petite fille. A part ça, l’inspectrice Kim Stone est copiée sur la commandante Helen Grâce de M.J. Arlidge, ce...
    Voir plus

    Une idée originale dans ce thriller où deux petites filles sont enlevées et une seule sera relâchée. Une sorte d’enchère où la famille qui proposera le plus d’argent verra revenir sa petite fille. A part ça, l’inspectrice Kim Stone est copiée sur la commandante Helen Grâce de M.J. Arlidge, ce qui m’a agacé. Et la fin n’est absolument pas crédible.