Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Abby Mcdonald

Abby Mcdonald

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Six semaines pour t'oublier » de Abby Mcdonald aux éditions Albin Michel Jeunesse

    sangar26 sur Six semaines pour t'oublier de Abby Mcdonald

    Je suis un peu déçu de ce livre dont j’espérais qu'il soit drôle mais il ne m'a pas fait rire. Je trouve qu'il est un peu trop niais tout est trop exagéré quand elle tombe amoureuse on a l'impression que c'est un dieu mais c'est juste un garçon comme les autres. En plus, Saddie commente chaque...
    Voir plus

    Je suis un peu déçu de ce livre dont j’espérais qu'il soit drôle mais il ne m'a pas fait rire. Je trouve qu'il est un peu trop niais tout est trop exagéré quand elle tombe amoureuse on a l'impression que c'est un dieu mais c'est juste un garçon comme les autres. En plus, Saddie commente chaque trait de sa vie selon lui c'est vraiment déprimant elle aucune opinion par elle même et heureusement qu'au bout d'un moment des personnes vont la faire réagir parce que c'est affligeant. Du coup elle va essayer de se désintoxiqué de Garret en plusieurs étapes à l'aide de ses amies pour enfin être elle même.
    Pour Garret, il est prétentieux et regarde de haut les autres qu'ils ne considèrent pas comme aussi intelligent que lui. Je l'ai détesté dès le début du roman et ça n'a fait qu'empiré tout au long de la lecture un crétin pareil qui snobe les autres pour des raisons futiles alors qu'ils ne les connaît pas c'est mesquin et méchant. Et le pire c'est que c'est un dragueur qui change de filles comme de chemises et un beau parleur en plus tous ce que je déteste chez un garçon. Personnellement l'auteur aurait pu sortir des clichés habituels pour mettre un garçon sympa ce qui aurait rendu l'histoire plus intéressante.
    C'est une histoire que je n'ai pas détesté mais qui est moyenne en terme d'intrigue qui n'est pas assez approfondi pour moi.

Bibliographie de Abby Mcdonald (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Abby Mcdonald

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !