X100 : Comment protéger son foie pour vivre jusqu'à 100 ans

Couverture du livre « X100 : Comment protéger son foie pour vivre jusqu'à 100 ans » de Gabriel Perlemuter aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Chères lectrices, chers lecteurs, permettez-moi d'être honnête avec vous. Mon objet dans ces pages est certes de vous apprendre à manger et, plus encore, à savoir éprouver du plaisir en mangeant. Néanmoins, ce livre va vous emmerder. Il va bousculer vos habitudes, vous sortir de votre zone de confort, il va surtout vous mettre face à vos responsabilités. En revanche, il a une vertu majeure : il vous permettra d'augmenter votre espérance et votre qualité de vie, sans médicaments, rien qu'en mangeant, rien qu'en éprouvant du plaisir.»