Wing-chun Kung-fu : les secrets de Bruce Lee

Couverture du livre « Wing-chun Kung-fu : les secrets de Bruce Lee » de William Cheung et Jean-Paul Maillet aux éditions Budo
  • Editeur : Budo
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Cet ouvrage est illustré de nombreuses photos et le développement des techniques y est très complet. William Cheung, ami d'enfance et premier élève de Bruce Lee, a été initié très jeune au wing chun, bien avant Bruce Lee, et donna ses premières leçons dans la rue, face aux gangsters. Il nous livre dans cet ouvrage la stratégie de combat wing chun, le système de combat à mains nues, les gardes, les positions, les déplacements, les techniques d'attaque, les mouvements et les techniques de base des bras et des jambes, les coups de pied, les contres.ainsi que le récit de son histoire personnelle.