Windows xp : je vous depanne en 5 minutes

Couverture du livre « Windows xp : je vous depanne en 5 minutes » de J.R King E. Geier aux éditions First Interactive

Comme tout utilisateur de Windows XP de plus ou moins longue date, ce système d'exploitation vous a forcément posé bien des problèmes.

Il vous est donc arrivé, face à l'écran, de sentir le sang vous monter à la tête, de proférer des injures ou 'être à eux doigts de jeter votre PC par la fenêtre ! Pour éviter ces accès de fièvre, ce livre est votre meilleur remède. Il contient en effet les solutions et astuces les plus rapides et efficaces pour surmonter les problèmes posés par Windows : lenteurs excessives, programmes qui ne répondent plus, connexion capricieuse à Internet, etc.