"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le 29 avril 2011, le prince William épousera Catherine Middleton.
Cette belle roturière, fille d'un homme d'affaires spécialisé dans les articles pour fêtes et anniversaires d'enfants, porte déjà à son annulaire la bague de fiançailles de Lady Di. Une façon de montrer qu'une future reine ne peut échapper à l'histoire... Dans ce livre, Philippe Delorme nous raconte un siècle et demi de cette saga royale, à travers un événement où se noue le destin des dynasties : le mariage.
Mariage d'amour pour Victoria et Albert, mariage de raison pour Edouard VII et Alexandra de Danemark, de "déraison" pour Edouard VIII et Wallis Simpson. Certains ont fait rêver - à l'image de la fragile Diana perdue dans sa robe de princesse - avant que l'illusion ne se brise... D'autres couples ont célébré fièrement leurs noces de diamant, comme Elisabeth II et Philip Mountbatten. C'est au tour de William et Catherine d'entrer dans la danse, pour le meilleur et pour le pire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !