Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Lorsque le deuxième livre d'artiste de William Eggleston, Morals of Vision, a été publié pour la première fois en 1978 en une édition limitée à 15 exemplaires, seule une poignée de chanceux ont pu l'obtenir ; il est depuis devenu une rareté de collection. Cette nouvelle édition Steidl, qui comprend une photo supplémentaire non utilisée dans l'édition originale, réinvente Morals of Vision et le rend accessible au plus grand public. Comme l'ouvrage original, le livre contient huit tirages couleur de couplage des natures mortes, des paysages et des portraits archétypaux d'Eggleston qui glorifient le banal et ont depuis changé l'histoire de la photographie couleur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !