Wild adventure cookbook

Couverture du livre « Wild adventure cookbook » de Glover Sarah/Brimble aux éditions Prestel
  • Editeur : Prestel

Cheffe renommée à New York et en Australie, Sarah Glover préfère malgré tout la nature à la ville. Ce livre de recettes nous entraîne sur ses traces à travers l'Australie où elle nous partage ses plats préférés inspirés de la vie en plein air et faciles à réaliser en voyage. Illustrés de photographies des côtes de Tasmanie ou des plages de Sydney, elle propose aussi un guide de l'équipement indispensable en vadrouille et des astuces de nomades pour cuisiner et cuire dans toutes les situations.