Where is peter the parrot ? - mon cherche et trouve en anglais

Couverture du livre « Where is peter the parrot ? - mon cherche et trouve en anglais » de Lartigue/Camu/Cotoni aux éditions Pili Pop
  • Editeur : Pili Pop

« Where is Peter the Parrot ? » est un cherche et trouve en anglais destiné aux enfants de 4 ans et plus. Dans cet ouvrage, les jeunes lecteurs doivent retrouver le perroquet Peter qui s'est échappé du zoo. En partant à sa poursuite  ils découvrent des mots de vocabulaire au fil des 20 scènes proposées dans le livre. Grâce au Pili Scan, ils peuvent écouter les mots de vocabulaire et s'entraîner à les répéter via l'appication Pili Pop livres immersifs.