Wharhol à Venise

Couverture du livre « Wharhol à Venise » de Rene Le Bars aux éditions Editions Du Bout De La Rue

Bianca ne s'offusquait nullement de ne pas avoir son portrait dans l'impressionnante galerie des vedettes qu'Andy WARHOL se plaisait à photographier. Une de plus, une de moins, c'était sans importance.

D'ailleurs, le portrait de Marilyn éclipsait tous les autres. Et Bianca qui avait toujours du mal à sourire, n'était pas un modèle facile malgré son étonnante et fascinante beauté.
Par quel mystère, son portrait avait-il pu se retrouver à Venise, dans la plus fameuse exposition d'oeuvres contemporaines de notre époque ?

De nouveau, René Le Bars nous fait découvrir Venise d'une autre façon, accompagnés dans ce voyage par les magnifiques tableaux de Salvatore Verniti.