"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bianca ne s'offusquait nullement de ne pas avoir son portrait dans l'impressionnante galerie des vedettes qu'Andy WARHOL se plaisait à photographier. Une de plus, une de moins, c'était sans importance.
D'ailleurs, le portrait de Marilyn éclipsait tous les autres. Et Bianca qui avait toujours du mal à sourire, n'était pas un modèle facile malgré son étonnante et fascinante beauté.
Par quel mystère, son portrait avait-il pu se retrouver à Venise, dans la plus fameuse exposition d'oeuvres contemporaines de notre époque ?
De nouveau, René Le Bars nous fait découvrir Venise d'une autre façon, accompagnés dans ce voyage par les magnifiques tableaux de Salvatore Verniti.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !