Washington et le monde

Couverture du livre « Washington et le monde » de Justin Vaisse et Pierre Hassner aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement

Pierre Hassner et Justin Vaïsse nous livre ici un superbe bréviaire de ces débats sur la politique étrangère des Etats-Unis en présentant de nombreux extraits des texte s américains les plus influents. Ils replacent ceux-ci dans leur contexte et les commentent. Ainsi, les auteurs nous donnent la possibilité de classer les différentes écoles de pensée et d'établir des généalogies fondatrices, de Kissinger à Reagan, de Carter à Rumsfeld.