Vous êtes notre espoir pour demain

Couverture du livre « Vous êtes notre espoir pour demain » de Pape Francois J M B. aux éditions Presses Du Chatelet

Les paroles d'un prêtre de notre temps.

Les paroles d'un prêtre de notre temps.

Entre le Pape François et la jeunesse semble se nouer une relation faite de passion mutuelle et du plaisir d'être ensemble. Dans ce recueil, le pape nous exhorte à devenir "artisans de notre futur", au moyen de trois voies : la jeunesse, la foi, et le discernement vocationnel.
Autour de thèmes aussi essentiels que l'art, la beauté, le talent ou la créativité, une introduction accessible à la pensée du Pape pour s'engager dans la spiritualité sur le chemin de notre futur.