"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les efforts de volonté et les restrictions caloriques ne peuvent répondre durablement aux problèmes de surpoids. Personne n'est donc totalement responsable de ses kilos en trop !
L'explication : notre façon de manger a plus changé en 50 ans qu'en 50 siècles, ce qui a provoqué un dérèglement progressif de notre métabolisme, conduisant notre cerveau à réclamer un excès de nourriture dont notre corps n'avait pas besoin. C'est pourquoi, pendant un régime, il guette la moindre entorse et cherche à " recoller " au surpoids auquel il s'est habitué ; et non à notre poids " minceur " d'autrefois.
La méthode SLIM-data® va permettre à notre cerveau de retrouver sa " mémoire-minceur ". Cette méthode est fondée sur l'indice SLIM-data, qui indique la force de stockage d'un aliment dans l'organisme. C'est la juste combinaison des aliments en fonction de leur SLIM-data qui va permettre de réveiller la mémoire minceur du cerveau qui cherchera alors à retrouver le poids minceur, et non à conserver le surpoids. La méthode : les aliments sont classés en trois listes, en fonction de leur SLIM-data : vert (faible), orange (moyen) et rouge (élevé). Pour chacune des trois phases de la méthode, il faut puiser différemment dans chaque liste pour composer son repas.
Ce qui est révolutionnaire dans la méthode mise au point par le Dr Yann Rougier, c'est qu'elle propose un " rééquilibrage de la satiété ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !