Votre ordinateur a un virus ?

Couverture du livre « Votre ordinateur a un virus ? » de Thierry Cumps aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Aujourd'hui il est inutile de payer pour disposer d'une bonne protection contre les virus.Mais un antivirus seul est une protection illusoire car les logiciels espions (spyware) et les hackers passent très facilement la protection d'un pare-feu (firewall)et d'un antivirus.Dans le cadre de mon association, j'aide les internautes à vérifier que leur ordinateur n'a pas été hacké à leur insu et je vous aiderai à vous protéger contre toutes ces menaces.