Votre futur dévoilé par les cartes

Couverture du livre « Votre futur dévoilé par les cartes » de Emmanuelle Delagrange aux éditions Cristal
  • Editeur : Cristal

Un livre, qui, à lui seul, nous démontre que les cartes, en matière de voyance, n'ont rien à envier aux Oracles et Tarots de toutes sortes pour peu que l'on sache les comprendre et les interpréter.

Des méthodes simples, des argumentations sans faille, des cartes dont le sens nous est explicité de manière détaillée : il ne vous en faut pas d'avantage pour développer votre intuition et vos dons de voyances.
Livre riche qui vous révèle le mot-clé gouvernant chaque carte, mais également le secret des ''familles '' (trèfles, piques, coeurs et carreaux), quel domaine, quelle zone de notre existence, quels types d'activités elles concernent.
Très vite, vous allez apprendre à décoder leur symbolique et apprécier la précision avec laquelle vous obtenez des réponses très nettes et ceci dans tous les domaines.