Vol. 24/1 | 2005 ; vol. 24/1 - communication

Couverture du livre « Vol. 24/1 | 2005 ; vol. 24/1 - communication » de Roger De La Garde aux éditions Nota Bene
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

Sommaire : Nous remercions / Bertrand Labasse, Kim Schrøder, Kristen Drotner, Stephen Kline and Catherine / Robert Boure, Réflexions autour de l'institutionnalisation des disciplines. / Geneviève Vidal, Art & Web / Estelle Lebel, Anne-Marie Hamelin, Marguerite Lavallée, Annie Bédard, Amélie Dubé, Publicité télévisée sur les aliments visant les enfants québécois / Sofia Aslanidou, Evangelia Kourti, Ourania Konstadinidou-Semoglou, Lecture pluridisciplinaire d'un texte télévisuel / Frédérique Calcagno-Tristant, Jean Painlevé et le cinéma animalier / Martin David-Blais, Christian R. Bellehumeur, La référence à l'autorité dans la conversation / Alain Létourneau, Les significations majeures du mot « éthique » dans les journaux québécois / Charles Moumouni, Communication participative et appropriation du Nouveau partenariat pour le développement de l´Afrique (NEPAD) / Séverine De Proost, Claude Sauvé, Faire dire. L´interview à la radio-télévision / Mustapha Belabdi, Tristan Mattelart (dir.), La mondialisation des médias contre la censure / Katia Roquais-Bielak, Jacques Lajoie et Éric Guichard (dir.), Odyssée Internet. Enjeux sociaux / Yveline Montiglio, Nicolas Bourriaud, Esthétique relationnelle (2001) et Postproduction (2003) / Ruud van der Helm, Corey Anton, Selfhood and Authenticity / Yves Laberge, Raymond Bellour, L´entre-images 2. Mots : images / Micheline Frenette, Guy Bessette, Communication et participation communautaire. Guide pratique de communication participative pour le développe / Gilles Lugrin, Antoine Char, Comme on fait son lead, on écrit / Frédérique Calcagno-Tristant, Didier Courbet et Marie-Pierre Fourquet (dir.), La télévision et ses influences / Bernard Lamizet, Éric Dacheux, L´impossible défi : la politique de communication de l´Union européenne / Alain Laramée, Jean Dumas, Séduire par les mots : pour des communications publiques efficaces / Alain Payeur, Jean-Marc Ferry et Séverine DeProost (dir.), L´École au défi de l´Europe. Médias, éducation et citoye / Emmanuel Viau, Anne-Marie Gingras (dir.), La communication politique : état des savoirs, enjeux et perspectives / Jean-N. de Surmont, La théorie des jeux et la pensée en réseau. Dynamique hypertextuelle et réticulaire