Voir Jupiter

• Editeur : Amalthee
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Dans l´idée de faire mieux et, en remuant ciel et terre, je me suis mis à la recherche des ingrédients de l´avis éternel. Sous l´égide de Dame Nature, je me suis évertué à décrypter ce qu´elle pouvait bien suggérer derrière ses airs de planète abandonnée. Elle m´a assuré qu´elle était la copie conforme de Dame Nature Mentale, sa soeur jumelle.

- Pour qui tu travailles ? insistai-je.

- Je suis des étapes pas à pas, en contradiction avec les intérêts du moment, me répondit-elle théâtralement.

- Un monde en garde alternée ! Je me disais aussi qu´il y avait de l´eau dans le gaz entre Prospère et Ephémère, lui répliquai-je.