Vivre sa vie crescendo : Le meilleur de votre vie est encore à venir !

Couverture du livre « Vivre sa vie crescendo : Le meilleur de votre vie est encore à venir ! » de Stephen R. Covey et Cynthia Covey Haller aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Découvrez comment mener votre existence à son apogée, non seulement pour votre propre épanouissement, mais aussi pour celui de votre entourage. Que ce soit en relevant des défis, en saisissant des opportunités, en créant vos succès professionnels, en accompagnant vos enfants ou en prenant soin de vos parents, cet ouvrage promet de vous guider vers le meilleur de votre vie. Parce que nos plus grandes réalisations sont toujours à venir, prenez un nouvel élan et découvrez comment vivre ce que vous avez de meilleur en vous !