Viens voir ma ville ; Paolo de Rome (édition 2020)

Couverture du livre « Viens voir ma ville ; Paolo de Rome (édition 2020) » de Stephane Husar et Claire Le Grand aux éditions Abc Melody
  • Editeur : Abc Melody

Paolo, un petit italien de huit ans, nous invite à Rome pour découvrir son petit monde : sa maison, ses copains, son école, son quartier vivant du Trastevere avec ses pizzerias et ses glaces délicieuses, le Colisée, le Forum Romain ... À la fin de l'album, on pourra même apprendre quelques phrases et mots en italien grâce au lexique bilingue de Paolo.
Et écouter le mp3 (texte lu par Paolo avec les sons de la ville) en téléchargement gratuit sur www.abcmelody.com.