Viens voir ma ville ; Diego de Madrid (édition 2020)

Couverture du livre « Viens voir ma ville ; Diego de Madrid (édition 2020) » de Laurent Audouin et Dulce Gamonal aux éditions Abc Melody
  • Editeur : Abc Melody
  • EAN : 9782368362099

Diego, un petit espagnol de huit ans, nous invite à Madrid, pour découvrir son petit monde : sa maison, ses copains, son école, son quartier de Lavapiés, le parc du Retiro, le stade Santiago Bernabeu, les délicieuses tapas dans les bars, les vacances à Barcelone... À la fin de l'album, on pourra même apprendre quelques phrases et mots en espagnol grâce au lexique bilingue de Diego.
Et écouter le mp3 (texte lu par Diego avec les sons de la ville) en téléchargement gratuit sur www.abcmelody.com .