Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
L'initiation est chose divine, l'ignorance fait obstacle à la compréhension de la vie. Alphonse Saltzmann publia de nombreux ouvrages, sa source d'inspiration se manifestait à lui par la voie de l'écriture automatique. La rapidité avec laquelle elles furent écrites, sous la dictée de l'invisible, dépasse les facultés du cerveau humain et signe davantage la source comme étant d'une origine divine.
Alphonse Saltzmann décrit sa première guérison par ces mots : « voici une dizaine d'années (1895), cette influence s'est soudainement révélée en moi, un homme venait de faire une terrible chute à la descente d'un train, une voix intérieure m'a révélé que les temps prédits par le prophète étaient venus : va vers cet homme et guéris-le ! »
Quelques années après sa révélation, la presse commencera à se faire l'écho des guérisons du thaumaturge : en Normandie, en Bretagne, à Paris,... Les personnes croisant le chemin du thaumaturge, définissaient l'homme comme étant simple et bon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs