"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nous sommes fin 2024, presque 5 ans après le début de la crise Covid-19 et 4 ans après le début de la vaccination de masse. Pour autant, la reconnaissance des dégâts provoqués par les différentes mesures infligées à la population n'en est qu'à ses balbutiements.
Dans les pays comme la France qui n'ont connu aucun changement politique majeur depuis cette période, aucun bilan n'a été lancé. La méthode de l'autruche reste la plus simple pour éviter d'avoir à assumer quoi que ce soit.
Les victimes des vaccins anti-Covid n'ont rien à attendre de la part de ceux qui ont mis en place un système sans aucun respect pour la liberté de choix : le pass sanitaire puis vaccinal. La reconnaissance de chaque effet indésirable subi, qu'il soit mineur, majeur, voire un décès, est un chemin de croix. Chaque victime, famille de victime se heurte à un immense déni partagé par la quasi-totalité de notre société.
Tout le monde préfère fermer les yeux. Pour la personne malade, il semble trop déshonorant de s'avouer que s'être fait vacciner était un mauvais choix. Pour le médecin qui vaccine, n'en parlons même pas. Pour l'entourage vacciné, commencer à envisager cette possibilité, c'est réaliser qu'on a pris un risque, voire qu'on pourrait même tomber malade aussi. Là encore, le déni est la réaction la plus confortable.
Pourtant, la seule manière d'aider les victimes, c'est bien de les écouter, de recueillir leurs données et informations et leur dire "on vous aime et on va vous aider".
En s'appuyant sur toutes les données statistiques officielles disponibles à ce jour, en France et à l'étranger, le statisticien Pierre Chaillot fait un premier bilan précis des différentes victimes des vaccins Covid 19.
Comme il l'avait fait pour son étude précédente, « Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels » (40 000 ex vendus) tous ses chiffres et tous ses modèles seront accessibles et contrôlables en ligne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !