Verseau : Signe astro du 20 janvier au 18 février

Couverture du livre « Verseau : Signe astro du 20 janvier au 18 février » de Andre Barbault aux éditions Points
  • Editeur : Points

La collection de référence sur l'astrologie, par le maître de l'astrologie moderne, André Barbault !

Onzième signe du zodiaque, signe de la liberté et de l'originalité, le Verseau est un être qui affectionne le dépassement de soi, l'aventure et l'anticonformisme. Sa lucidité et sa détermination lui permettent d'atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Le Verseau est dans le don et le partage. Il accorde ainsi une grande importance à l'amitié et à la solidarité.

Un guide qui explore l'astrologie du Verseau au travers de tous les domaines de la vie - amour, travail, relations... - pour mieux connaître son signe et explorer ce que l'Univers a à nous offrir.