Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Un petit guide qui répond à toutes les questions sur le végétarisme et qui donne des recettes de base simples et savoureuses.
Il suffirait de renoncer à la viande pour éradiquer sans délai la faim dans le monde tout en préservant l'environnement et notre santé.
Non seulement notre régime carnivore affame la planète, mais il nous tue aussi par la recrudescence des maladies de «trop nourris» : accidents cardiovasculaires, diabète, obésité.
Devenir végétarien est donc un acte civique. C'est aussi un acte moral vis-à-vis des animaux. Les conditions atroces d'élevage en batterie, la pollution chimique de la viande devraient à elles seules couper l'appétit ! On sait aujourd'hui que les légumineuses sont bien plus riches en protéines que n'importe quelle viande, que la cuisine végétarienne est facile et savoureuse, qu'elle est parfaitement équilibrée. Il y a en Europe 25 millions de végétariens qui se portent mieux que les autres, et qui ont 10 fois moins de cancers.
Ce petit livret présente des recettes de base simples et équilibrées qui vous régaleront tout en préservant votre santé.
Vous voulez être à la mode ? Soyez végétarien ! Les animaux vous remercient!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"