Vasarely material archives

Couverture du livre « Vasarely material archives » de Hoffmann Oran aux éditions Rvb Books
  • Editeur : Rvb Books

Après un an de recherche à la Fondation Vasarely d?Aix-en-Provence, Oran Hoffmann s?est approprié les matériaux originaux des oeuvres de Victor Vasarely. Il en a isolé les différentes parties puis il les a photographiées chacune séparément. Hoffmann s?affranchit ainsi de la dimension spectaculaire des oeuvres de Vasarely, nous en dévoile les coulisses et nous conduit à la genèse de leur création. Avec ses compositions photographiques minimales, Oran Hoffmann explore l?univers de Vasarely et en élabore aussi une interprétation contemporaine.