VALENTINE ET LA NOUVELLE TERRE

Couverture du livre « VALENTINE ET LA NOUVELLE TERRE » de Roger Barbet aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Dans ce roman l'auteur nous révèle sa vision de la terre dans les années deux mille soixante dix. Il nous décrit une planète coupée en deux, selon une répartition de ses habitants en fonction de leur croyance. Nul doute que pour lui la nouvelle terre sera celle que ses habitants auront créée par la force de leur volonté, issue de leur pensée : une terre remplie de joie et d'amour pour ceux qui auront choisi d'écouter la voie de leur coeur et une terre plus difficile à vivre pour ceux qui en sont resté à croire en la valeur de la matérialité. Dans cette nouvelle Terre partagée, deux âmes séparées, éloignées l'une de l'autre par un évènement survenu à notre époque, cherchent à se retrouver. Leur nouvelle incarnation dans des dimensions différentes les entrainera vers une quête de leur flamme jumelle, en devant s'adapter au monde inconnu de l'autre.