Une voie romaine à travers nos campagnes : avec les bonnes idées de Théo et Mia

Couverture du livre « Une voie romaine à travers nos campagnes : avec les bonnes idées de Théo et Mia » de Jean-Francois Triolet aux éditions Alice
  • Editeur : Alice

A` la demande du Muse´e royal de Mariemont, Alice s'est lance´e dans un projet atypique ne´ de la collaboration de personnes venues de tous horizons : une come´dienne, un historien, un photo- graphe, un illustrateur, et d'autres encore.

En re´sulte un petit coffret de 12 cartes postales au... Voir plus

En re´sulte un petit coffret de 12 cartes postales au contenu a` la fois ludique, artistique et pe´dagogique et dont le sujet est un ves- tige de la conque^te de la Gaule encore visible aujourd'hui : la voie romaine qui traverse la Wallonie, de Bavay (France) a` Tongres.