"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre est le récit ébloui des souvenirs d'un spec- tateur de huit ans devenu critique musical. Soixante années de soirées passées dans les salles de concert et les opéras. Soixante années de rencontres, au fil des interviews, des tournées avec les orchestres ou les compagnies de danse, où des liens très forts se sont créés avec des danseurs, des chorégraphes, des musiciens extraordinaires : Roland Petit et Zizi Jean- maire, Noureev, Rosella Hightower, Carlo-Maria Giulini, Montserrat Caballe, Jonas Kaufmann, pour n?en citer que quelques-uns.
Gérard Mannoni, dans ce récit généreux, commu- nique au lecteur la fascination qu'exerce toujours sur lui ce monde fabuleux dont toutes les forces phy- siques et intellectuelles, tous les talents, s'unissent avec un seul but : que le rideau se lève le soir à la seconde voulue sur le meilleur spectacle possible.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !