Une ombre ou mes combats

Couverture du livre « Une ombre ou mes combats » de Germaine Couty aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage nous relate la bataille qui se livre chez l'auteur entre le rationnel et l'irrationnel. Elle n'a pas oublié la vision de cette ombre presque tangible qui la guettait, puis l'empoignait. D'autres personnes ont vécu des faits semblables, un petit camarade ,Jean, va lui raconter sa vie, il est, comme elle, sujet à des prémonitions, des visions. Ils vont en chercher ensemble la signification ce qui va les conduire à se poser cette question : notre vie est-elle programmée dès notre venue au monde ? Ils sont certains que cette route nous est imposée.