Une melodie de paques - contes

Couverture du livre « Une melodie de paques - contes » de Frederic Fort aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Écouter une mélodie de Pâques, c'est se laisser charmer par la belle féerie qu'apporte cette fête dans le coeur des petits et des grands. Le temps d'une sucrerie, le temps d'une histoire. On y croise l'engouement des enfants comme celui des animaux autour de leurs petites aventures les menant à la rencontre de belles trouvailles, d'une once de gourmandise, d'un soupçon de rêveries ,toujours prêts à nous enchanter au coeur de nos régions. On y vit aussi l'émerveillement des instants de bonheur que ce printanier moment apporte en chacun de nous.