Une irrésistible envie de beau

Couverture du livre « Une irrésistible envie de beau » de Robert Perrin aux éditions Societe Des Ecrivains

Un équipementier aéronautique français s'invite au Vietnam pour entamer une nouvelle aventure industrielle, qui sera le point d'orgue de la vie professionnelle de son PDG. À partir de sa propre expérience de dirigeant, celui-ci nous invite à transgresser les règles en place. Il esquisse les contours d'une entreprise, redevenue porteuse d'avenir et créatrice de rêves pour ses employés, nous dévoile ses doutes, ses joies et ses colères dans des tranches de vie où s'entremêlent les temps de la vie privée et ceux de la vie professionnelle.