Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Révélée par Gene Kelly dans Un Américain à Paris, et sous contrat avec la MGM, Leslie Caron devient, très jeune, l'héroïne de nombreuses comédies musicales, dont Gigi, la plus célèbre, qui a remporté de nombreux Oscars. Elle apparaitra aussi dans de superproductions, comme Paris brûle-t-il ? de René Clément, en 1966, ou dans des films plus intimistes, comme L'Homme qui aimait les femmes de François Truffaut, en 1977.
280 pages - format 140x225 Prix 21,00 ..... ex Dans l'Hollywood de l'après-guerre, Leslie Caron était la quintessence du glamour, du chic et du talent. Dans ces mémoires passionnantes, et très personnelles, elle raconte une vie et une carrière faites de triomphes et de défis.
On y trouve, tracée d'une plume lucide, alerte et subtile, une galerie de portraits riches et nuancés de ses proches et de ses collaborateurs, Jean Renoir, son mentor, François Truffaut, qu'elle admirait, Rudolph Noureev, dont elle était très proche, René Clément, Judy Garland, Fred Astaire, Cary Grant, Orson Welles, Warren Beatty, avec qui elle a eu une liaison de plusieurs années, et bien sûr Gene Kelly.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle