Une année à New York avec Chester

Couverture du livre « Une année à New York avec Chester » de Stacy Doris aux éditions P.o.l
  • Editeur : P.o.l

Pour moi, c'était l'année des dentistes.

Pour moi, c'était l'année des dentistes.
J'en ai eu une quinzaine entre février et juin, y compris mon père, qui est dentiste, et l'adorable Marie-Pascale Hersant, 11, place de la Nation, qui reçoit malheureusement uniquement à Paris. Néanmoins, pendant tout ce temps, j'ai habité, aux côtés de l'homme parfait, un loft miracle d'immobilier dans le jadis malfamé, actuellement en train de devenir touristique, quartier, de Times Square, au centre pile de la ville de Manhattan.
J'ai voulu, donc, profiter du fait que le monde passe vraiment devant ma fenêtre pour vous le raconter.