Un vent de liberté

Couverture du livre « Un vent de liberté » de Florence Arthaud aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Autobiographie de celle qui fut surnommée la petite fiancée de l'Atlantique. Fille d'éditeur, elle effectue sa première course transatlantique à 17 ans, ouvrant la voie à une génération de skippeuses. Elle remporte la route du Rhum en 1990, la Transatlantique en 1997 et continue à participer à de nombreuses épreuves.

• Une autobiographie qui passionnera les fans de Florence Arthaud. Elle se livre sans fard sur ses réussites et ses échecs, sur ses ambitions et ses déconvenues, sur les joies et les peines que l'existence lui a données. Son récit retrace sa vie, de sa première Route du Rhum à 20 ans qui a fait...

Une autobiographie qui passionnera les fans de Florence Arthaud. Elle se livre sans fard sur ses réussites et ses échecs, sur ses ambitions et ses déconvenues, sur les joies et les peines que l'existence lui a données. Son récit retrace sa vie, de sa première Route du Rhum à 20 ans qui a fait son succès, qui a créé le personnage de la Petite Fiancée de l'Atlantique, jusqu'à la fin de sa carrière, comme Vieille Dame de la mer.
    A lire si vous avez envie de prendre le large en sa compagnie. Attention, ça décoiffe !