Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Un vent de liberté

Couverture du livre « Un vent de liberté » de Florence Arthaud aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290022719
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Autobiographie de celle qui fut surnommée la petite fiancée de l'Atlantique. Fille d'éditeur, elle effectue sa première course transatlantique à 17 ans, ouvrant la voie à une génération de skippeuses. Elle remporte la route du Rhum en 1990, la Transatlantique en 1997 et continue à participer à... Voir plus

Autobiographie de celle qui fut surnommée la petite fiancée de l'Atlantique. Fille d'éditeur, elle effectue sa première course transatlantique à 17 ans, ouvrant la voie à une génération de skippeuses. Elle remporte la route du Rhum en 1990, la Transatlantique en 1997 et continue à participer à de nombreuses épreuves.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Une autobiographie qui passionnera les fans de Florence Arthaud. Elle se livre sans fard sur ses réussites et ses échecs, sur ses ambitions et ses déconvenues, sur les joies et les peines que l'existence lui a données. Son récit retrace sa vie, de sa première Route du Rhum à 20 ans qui a fait...
    Voir plus

    Une autobiographie qui passionnera les fans de Florence Arthaud. Elle se livre sans fard sur ses réussites et ses échecs, sur ses ambitions et ses déconvenues, sur les joies et les peines que l'existence lui a données. Son récit retrace sa vie, de sa première Route du Rhum à 20 ans qui a fait son succès, qui a créé le personnage de la Petite Fiancée de l'Atlantique, jusqu'à la fin de sa carrière, comme Vieille Dame de la mer.
    A lire si vous avez envie de prendre le large en sa compagnie. Attention, ça décoiffe !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.