Un projet feng shui pour chaque week-end

Couverture du livre « Un projet feng shui pour chaque week-end » de Simon Brown aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Le Feng shui est un art chinois ancien, basé sur la création d'un environnement équilibré.

Si le " chi ", la force vitale, l'énergie qui nous entoure, peut circuler librement, la santé, les relations et le bien-être prospéreront. * Créez l'harmonie dans la maison grâce à des solutions rapides en une demi-journée, une journée ou un week-end. * Des projets simples vous guideront dans l'utilisation de la couleur, des objets... De nombreuses astuces décoratives amélioreront votre vie. * Remplissez votre maison d'énergies positives.
Celles-ci vous aideront à profiter pleinement de votre maison. Transformez votre maison en suivant les plans détaillés fournis dans l'ouvrage. Ceux-ci vous aideront à réorganiser chaque pièce de votre habitat afin d'assurer une meilleure circulation de l'énergie " chi ".